One Shot - SAKURA SASUKE

 

-  SAKURA -

 

 

Je travaille depuis deux ans pour les Uchiwa. Ma mère a d'abord été recruté comme nounou pour les deux enfants, puis par la suite, elle est devenue la gouvernante de la maison. Elle s'occupe également des repas. Depuis mon plus jeune âge je côtoie les membres de la famille. J'avais pris l'habitude de venir jouer avec Itachi et Sasuke lorsque je n'avais pas école. Je les adorais, surtout l’aîné. C'est mon premier amour. J'ai longtemps espéré en secret qu'il me voit comme une femme et non comme sa petite sœur, mais ce n'est jamais arrivé.  En y réfléchissant, je pense que ce que j'aimais chez lui, c'était qu'il soit plus âgé et attentionné envers moi. Je le voyais comme un grand garçon, mature et intelligent. 

 

Pour aider ma mère à payer mes études, j'ai demandé à Madame Uchiwa, si je pouvais m'occuper du ménage et me faire un peu d'argent. Elle a tout de suite accepté. Ça a pu soulager un peu la charge de travail de maman. Je commence les cours à dix heures, ce qui me laisse du temps pour m'occuper de mes tâches. Je suis en train de border le lit de Sasuke lorsque j'entends du bruit provenant du rez-de-chaussée. 

 

Tiens ? Il me semblait être seule aujourd'hui. Monsieur et Madame sont au travail et Sasuke est en cours. Ma mère, quant à elle, est partie faire les courses. Serait-ce Itachi ? Non, impossible. Il est en stage dans une entreprise en Allemagne et ne revient pas avant deux semaines. Je reste immobile et tends l'oreille. Les pas se rapprochent. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre à la volée laissant apparaître le cadet de la famille. Ce dernier cligne des yeux, espérant sans doute que cela me fasse disparaître de son champ de vision. Il semble surpris de me trouver ici.

 

- Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ? grogne-t-il.

 

Tu as oublié que je travaille ici, du con ?

 

- Le ménage, dis-je en lui montant son lit fraîchement fait.

 

- C'est vrai que ma mère t'a embauché, soupire-t-il. 

 

Il me dévisage avant de reprendre.

 

- T'attends quoi pour te casser de ma chambre ? Une invitation ?

 

J'ai dit que je l'adorais, j'ai bien utilisé le passé puisque aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Je ne sais pas pourquoi, nos rapports ont brutalement changé lors de notre entrée au collège. Il a commencé à mal me parler, puis à m'ignorer pour je ne sais quelle raison. Son comportement m'a profondément blessée et j'ai fini par le détester. Ce garçon lunatique, aigri et égoïste.

 

Parfois, je me dis que je suis bizarre.... Car au fond, je l'aime bien, mais ça, je ne l'avouerais jamais. Nos chamailleries et nos disputes ne me déplaisent pas tant que ça, au moins j'ai son attention. La pire chose serait qu'il m'ignore et qu'il fasse comme si je n'existais pas. Qui a dit que les filles n'étaient pas des êtes complexes ?!

 

- C'est bon, je m'en vais. Je ne voudrais pas être contaminée par ta méchanceté, dis-je en levant les yeux au plafond.

 

Je me dirige vers la sortie quand il m'attrape le poignet. Je me retourne et croise son regard noir. Oh, je crois qu'il n'a pas apprécié la petite blagounette.

 

- Finalement, reste. Fais ton boulot la bonniche, dit-il avec son petit air supérieur. D'ailleurs, je crois qu'il y a de la poussière sur mon bureau. 

 

J'ai envie de lui jeter mon chiffon à la figure, mais je m'abstiens. Je préfère ne pas le provoquer, sinon je vais le massacrer et je devrais nettoyer le sang sur les murs. Je me dégage violemment de sa prise en le fusillant du regard. 

 

J'astique le bois rapidement, mais sûrement. Je sens son regard sur moi, et ça me déstabilise. Je n'aime pas ça, qu'il observe le moindre de mes faits et gestes. Quelques minutes plus tard, je me retourne vers lui.

 

- Voilà, nettoyé et rangé ! Satisfait ? Tu veux peut-être que j'enlève la poussière qui obstrue ton cerveau ? dis-je sarcastiquement. 

 

Il me dévisage méchamment avant d'avancer vers le lit. Il esquisse un sourire et arrache la couette qu'il jette sur le sol. J'écarquille les yeux, stupéfaite. Il défait ensuite les draps que je viens juste de border.

 

- Non mais tu te fous de ma gueule ?! crié-je furax.

 

- T'es payé pour ça, non ? 

 

Non, mais je rêve. Je vais l'étriper !

 

- Tu te prends pour qui ?! Putain Sasuke je vais te buter ! Ami d'enfance ou pas.

 

Je me précipite vers le balai posé contre le mur à côté de la porte et l'attrape. Je me retourne pour faire face à mon ennemi et le brandi en l'air. 

 

- Attends, tu ne vas quand même pas me frapper avec ?! s'écrit-il.

 

- Tu crois ? souris-je. Je vais me gêner tiens ! Je te jure que je meurs d'envie de l'abattre sur ta tête de petit con !

 

Sasuke se rue sur moi et chope le manche. On se débat. Il est hors de question que je le lâche. Pour le faire céder, je tente de lui donner quelques coups de pied, en vain. Il est trop fort. Petit à petit, il me fait reculer et je bute contre le sommier. Je vois ses lèvres se retrousser avant de me pousser en arrière. Un cri m'échappe lorsque je me sens tomber sur le matelas.

 

- Bordel Sasuke, j'ai pas le temps de jouer avec toi ! 

 

Il cale un de ses genoux entre mes jambes et se penche sur moi. Il me bloque les épaules avec le manche du balai, me forçant à rester couché.

 

- Moi, j'ai très envie de jouer avec toi Sakura. Comme au bon vieux temps. 

 

Quelques images du passé me reviennent en tête. Je regrette cette époque où nous étions amis et complice. Aujourd'hui nous avons vingt-et-un ans, et nous nous disputons sans arrêt. A chaque fois que ses cheveux ébène entrer dans mon champ de vision, j'ai envie de les lui tirer. Quand mon regard croise ses yeux couleur onyx, j'ai envie de les lui arracher. Non, je ne suis pas du tout une femme violente !

 

- Dégage de là ! grogné-je.

 

- Non, je suis bien là. Pas toi ? sourit-il.

 

- J'ai l'être d'être bien là ?! j'ai l'impression d'être coincée sous un semi-remorque ! 

 

En essayant de me dégager, mon genou droit monte d'un coup sec et frappe Sasuke. Ce dernier laisse échapper un gémissement de douleur.

 

- Putain Sakura ! Tu m'as défoncer les couilles ! 

 

Oups ! 

 

- Désolé, je ne pensais pas que c'était ta paire de petite cojones !

 

- Je vais te les mettre dans la bouche, tu vas voir si elles sont petites ! s'amuse-t-il.

 

- Si ta mère t'entendais elle te botterais le cul, sale pervers ! lancé-je.

 

- Et bien heureusement qu'elle n'est pas ici, sourit-il. Je me demandais comment occuper ma matinée, mais je crois que j'ai trouvé une très bonne idée. Nous sommes de grandes personnes Sakura, on peut jouer un peu ensemble. En souvenir du bon vieux temps.

 

- Non merci, je refuse ta proposition.

 

Mais au fond, je n'y suis pas insensible. Au contraire, ça me plairais beaucoup de jouer aux cartes avec lui. A cette pensée, j'ai envie de me donner des baffes.

 

J'ai longtemps été amoureuse de son grand frère Itachi, mais j'ai toujours trouvé Sasuke très beau garçon. Et je ne suis pas la seule, puisqu'au collège et lycée, il avait un succès fou après des filles. Je crois que j'ai même éprouvé des sentiments pour lui à un moment, avant que notre relation se dégrade. Malgré tout, je me suis toujours demandée à quoi ressemblait Sasuke nu et ce que c'était que de coucher avec lui. Foutues hormones !

 

- Je suis sûr que tu en as très envie aussi, chuchote-t-il à mon oreille. 

 

Il jette le balai au loin et me coince les mains au-dessus de la tête. Je suis coincée par sa prise, je suis sa prisonnière. Je ne sais pas si je suis maso, mais j'aime presque ça : le voir me dominer de la sorte. Je sens une chaleur naissante au creux de mon ventre. Des frissons parcourent mon corps lorsque je sens une des mains de Sasuke se poser contre ma cuisse. 

 

- Je ne sais pas pourquoi ma mère a voulu t'acheter cette robe de soubrette, mais j'aime beaucoup. Parfois, elle a de bonnes idées. Deux longues années que je bande en te voyant te trémousser dans cette tenue, murmure-t-il dans mon cou.

 

Je n'en ai aucune idée non plus, peut-être que Madame Uchiwa a cru me faire plaisir en m'offrant ce cadeau. Je ne me voyais pas la laisser au placard, puis je me suis prise au jeu. C'était drôle de jouer à la femme de ménage, j'avais l'impression de porter un cosplay. Par contre je n'avais aucune idée de l'effet qu'il procurait à Sasuke.  

 

- Je crois que j'ai eu une bonne idée de sécher les cours, ça en valait la chandelle.

 

Les cours ?! Oh putain ! Les miens vont bientôt commencer ! 

 

- Pousse-toi. Je dois y aller moi justement, je commence à dix heures.

 

- C'est bon, tu peux bien les louper une fois.

 

Je ferme les yeux et oublie tout lorsque je sens ses lèvres se poser contre mon cou et y déposer une multitude de baiser. Des frissons me parcourent de la tête au pied. Jamais aucun garçon n'avait provoqué ce genre de réaction chez moi. Sa main remonte le long de ma cuisse en faisant remonter ma robe. Heureusement que j'ai opté pour un shorty en dentelle noir ce matin. Je me sens stupide d'avoir ce genre de pensées, je devrais en avoir rien affaire. Mais je suis soulagée de ne pas porter une de mes affreuses culottes de règles. Encore une fois, je me donne des baffes intérieurement.

 

Il m'arrache un gémissement lorsqu'il m'effleure l'entre-jambe du bout des doigts à travers le tissu. 

 

- Et bien, quelle réaction !. Tu veux encore que je te touche ou que m'arrête là ? demande-t-il taquin.

 

Intérieurement j'ai envie de l'étrangler, il n'a pas idée de poser ce genre de question ! 

 

- Tu as besoin du consentement de ma mère aussi peut-être ? D'une attestation signée de la main de mon père ? m'énervé-je gênée.

 

- Vilaine fille ! me sermonne-t-il.

 

Il pousse mon sous-vêtement sur le côté et glisse un doigt à l'intérieur de ma fente déjà humide. Je pousse un petit cri et arque le dos sous l'effet de la surprise. Il entame un lent va-et-vient avec son majeur tandis qu'il titille mon clitoris avec son pouce. Très rapidement, mes gémissements emplissent la pièce. Ma tête est vide, je ne pense plus à rien. Je profite des douces caresses que m'offre Sasuke. Il doit penser que je ne le repousserais plus car il libère mes mains. Celles-ci agrippent le drap défait. 

 

Je proteste lorsque je sens son doigt se retirer. Je le vois esquisser un sourire. Je sens alors mon shorty glisser lentement le long de mes cuisses. Je me mords la lèvre d'excitation, j'attends maintenant la suite avec impatience.

 

- Tu as les joues roses, c'est mignon.

 

Je dois être encore plus rouge suite à sa remarque. Je me sens gênée, il ne m'a jamais dit que j'étais mignonne auparavant. Je ne suis pas habituée aux compliments venant de lui. Je me cache le visage en le couvrant de mes mains. Elles sont vite retirée par Sasuke. Il s’approche lentement, mes yeux sont rivés sur ses lèvres. Je me surprends à me demander quel goût elles ont. Ces dernières effleurent doucement les miennes avant de s'écraser violemment Son baiser est fiévreux, fougueux. C'est la première fois que nous nous embrasser et j'adore ce contact. Je n'aurais jamais imaginer ce matin en me levant, me retrouver dans cette situation.

 

Je sens son désir et son envie à travers ses gestes. Il semble vouloir approfondir le baiser alors je cède à sa demande et entrouvre légèrement les lèvres. Il n'en faut pas plus à Sasuke qui saisi sa chance. Sa langue vient titiller la mienne avant de la caresser, de l'enrouler. 

 

Je sens à nouveau son doigt me pénétrer, puis un deuxième le rejoint rapidement. Il commence par de lents va-et-vient avant d’accélérer la cadence. Je me cambre et gémis sous ces doux supplices. Les battements de mon cœur et ma respiration s’accélèrent. Sa bouche quitte la mienne, ce qui me laisse un peu de temps pour reprendre mon souffle. Ses yeux croisent les miens et ne les quittent plus. Je suis gênée qu'il me regarde dans cette situation. 

 

- Ne me regarde pas, soufflé-je haletante. 

 

- Oh si, je te regarde. Tu es tellement belle Sakura. J'aime voir tes joues rougir par le plaisir que je te procure. Tes yeux remplis de désir pour moi. Et ta bouche, qui gémit sous mes caresses.

 

Je me pince les lèvres légèrement embarrassée par ses révélations. Je ne m’habituerais jamais à entendre ce genre de phrase de la part de Sasuke. Ses doigts s’immobilisent en moi et je couine en guise de protestation. 

 

- Tu n'imagines pas quel effet tu me fais, Sakura.

 

Comme pour argumenter ses propos, il se frotte contre ma cuisse. Je sens quelque chose de chaud et dur contre ma peau. Le pauvre, son pantalon doit être déformé par son imposante érection. 

 

- Tu as l'air à l'étroit, plaisanté-je.

 

- Un peu, sourit-il en passant son T-shirt par dessus sa tête.

 

Il pose ses mains sur mes genoux et écarte mes jambes. Il approche son visage et dépose des petits baisers à l'intérieur de ma cuisse droite avant de la mordre doucement. J'étouffe mes gémissements en me mordillant mon index. Sasuke doit le deviner et ne pas apprécier que je me retienne, puisqu'au même moment, je ressens une forte morsure. Je laisse échapper un cri aigu qui résonne dans la chambre.

 

- Ne recommence pas, avertit-il.

 

Ce ton autoritaire me plaît et m'excite beaucoup. Je sens mes tétons se durcir contre le tissu de mon soutien-gorge. Du bout du doigt, Sasuke remonte ma cuisse tout en caressant ma peau. Il se rapproche dangereusement de l'endroit où je veux qu'il aille. Je pousse un léger soupir d'aise lorsqu'il effleure enfin mes lèvres. Il les écarte avant d'y glisser son majeur et recommence ses va-et-vient. Ses baisers remontent progressivement le long de ma cuisse. Je gémis un peu plus fort lorsque sa bouche entre en contact avec mon clitoris. Il embrasse plusieurs fois ce petit point sensible avant d'utiliser habillement sa langue. Il lèche, aspire et mordille gentiment ce paquet de nerfs tout en continuant ses aller-retour avec son doigt. Je me laisse aller et profite du plaisir que m'offre Sasuke. Je pose mes mains sur sa tête et lui tire doucement les cheveux par moment. Cela n'a pas l'air de le déranger, au contraire, il se montre plus fougueux. Ses gestes sont plus rapides, plus brusque. Je sens l'orgasme arriver, encore quelques minutes avant que je jouisse. 

 

Au moment ou j'allais atteindre le septième ciel, je sens les doigts de Sasuke ralentir pour se retirer doucement. Sa bouche quitte mon clitoris pour venir effleurer la mienne. Je suis frustrée. J'ai l'impression d'être une enfant à qui on a offert une grosse crêpe au Nutella avant de la reprendre.

 

- Tu vas devoir attendre un peu Sakura. Tu jouiras quand je serais en train de te pilonner avec ma bite.

 

- Je pouvais jouir deux fois, tu sais, dis-je en faisant la moue.

 

- C'est quelle est gourmande celle-ci, sourit-il. Je ne te voyais pas comme ça.

 

- Et tu me voyais comment ? demandé-je en haussant les sourcils ?

 

- Comme un agneau apeuré par le grand méchant loup. Tourne-toi, maintenant, ordonne-t-il.

 

- Tu aimes donner des ordres toi, constaté-je.

 

- Tourne-toi, répète-t-il avec une voix rauque.

 

- Tu ne veux pas que je m'occupe un peu de toi ? proposé-je d'un air malicieux.

 

- La prochaine fois. Là, tout de suite, maintenant, je veux te baiser. Tu veux que j'envoie un message à ton père pour lui demander son autorisation ou tu es une grande fille qui décide toute seule ? taquine-t-il.

 

- Non, non, c'est bon. Je me retourne !

 

Je me redresse à l'aide de mes coudes et obéi. Je ne sais pas trop comment me mettre alors je me penche à quatre pattes sur le matelas. Sasuke pose ses mains sur mes hanches et me tire un peu plus vers lui. Alors que je ne m'y attends pas, je sens sa paume claquer contre ma fesse droite ce qui m'arrache un petit cri.

 

- C'est pour avoir été une mauvaise fille tout à l'heure, explique-t-il.

 

Je ne le vois pas, mais je mettrais ma main à couper qu'il sourit. J'aime la levrette, il y a une sorte de suspens. On ne sait pas quand notre partenaire va nous pénétrer. On attend, dos à la personne, que cette dernière daigne vous satisfaire. J'entends Sasuke s'éloigner. Il ne va quand même pas me planter là, à poil et à quatre pattes sur son lit ?! Un tiroir claque, puis je sens à nouveau la présence de mon ami d'enfance derrière moi.

 

- Préservatif, m'informe-t-il.

 

- Ah, répondé-je bêtement. 

 

Il remonte ma robe sur mes hanches pour dégager le passage. J'ai maintenant le cul à l'air en laissant une vision dégager sur mes parties intimes à Sasuke. Je sens quelque chose de dur frotter l'entrée de mon intimité. Visiblement, il s'amuse. Il entre le bout de son gland de quelques millimètres avant de le retirer. Il refait son petit manège une dizaine de fois. Je commence à perdre patience. Bordel, il a pas compris que je voulais qu'il me baise ? Là, maintenant, tout de suite ? Ce n'était pas ces mots ?! 

 

- C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? grogné-je.

 

- Quand je l'aurais décidé, Mademoiselle l'impatience.

 

Oh oui, je l'étais impatiente. Mais mande que bol pour lui, je suis plus maline. Si sa bite ne veut pas venir à mon vagin, mon vagin viendra à lui. Alors qu'il entre à nouveau son gland, je recule et m'empale sur son membre dur. Je pousse un gémissement de frustration tandis que Sasuke montre son mécontentement. 

 

- Je t'avais dit d'être une gentille fille Sakura. Je vais te punir. 

 

Alors que je pensais qu'il se retirait pour me frustrer, je suis surprise de le voir commencer des va-et-vient. Il me maintient fermement les hanches tandis qu'il me pilonne sous ses coups de reins. Je cris de plaisir sous ses assauts. Visiblement, sa punition est de me faire l'amour brutalement. Manque de chance pour lui, j'adore ça. J'aime la douceur et la sensualité, me sentir choyée et protégé par mon partenaire. Mais j'apprécie tout autant les rapports sauvages et brutaux. Ses hanches claquent contre mes fesses à chaque va-et-vient. Je passe une de mes mains entre mes jambes et me touche le clitoris pour augmenter le plaisir. Je fais de rapides mouvements circulaires. Mes gémissements emplissent la pièce, heureusement que nous sommes seules à la maison. Les bruits que nous faisons à l'étage ne laissent aucun doute sur nos activités. Ma mère rentre rarement avant midi et les parents de Sasuke en fin d'après-midi. Je ne regrette pas d'avoir séché les cours. 

 

Une des mains de Sasuke quitte ma hanche pour attraper l'arrière de ma nuque. Il m'appuie doucement dessus pour me faire toucher la tête contre le matelas. Ses mouvements ralentissent. Il se penche sur moi, me forçant à m'allonger sur le lit. Son torse est collé contre mon dos. Je m'arque pour faire remonter légèrement mon fessier. 

 

Sasuke retire son pénis pour me bifler la fesse. J'éclate de rire.

 

- Tu viens réellement de me bifler la fesse ?! ris-je.

 

- Ouais. Et si tu n'es pas sage, ça sera le nez, taquine-t-il.

 

- Si tu ne veux pas que je te croque le bout, abstiens-toi !

 

Sans prévenir, il s'enfonce jusqu'à la garde, m'arrachant un cri de surprise. Son bassin imprime de longs et brutaux va-et-vient. Ma main retrouve mon clitoris pour le caresser. L'autre agrippe fermement le drap. La bouche de Sasuke me mordille sensuellement le lobe de l'oreille pendant quelques secondes avant de s'attaquer à ma nuque. Puis, les morsures se transforment en baisers. Nos peaux sont moites. Nos respirations haletantes. 

 

Je gémis sous ses puissants coups de reins. Une de ses mains se faufile jusqu'à mon sein droit et le malaxe. Il titille mon téton durci du bout du doigt, le pinçant parfois. Je suis ivre de plaisir, savourant chaque caresse que me procure Sasuke. Je sens la jouissance montée, elle n'est plus très loin. Et soudain, elle explose. Une chaleur intense parcourt ma colonne vertébrale et un orgasme fulgurant secoue mon corps. 

 

Sasuke me rejoint quelques secondes plus tard, il joue en poussant un gémissement raque. Il se laisse tomber et s'affale sur moi. Haletants, nous reprenons lentement notre souffle. Il règne dans la pièce un silence qui contraste avec le boucan d'il y a encore quelques minutes. Aucun de nous n'ose prendre la parole. Je ne sais pas quoi lui dire, ni ce que signifie notre récente partie de jambe sen l'air. J'aimerais savoir ce qu'il y a dans sa petite tête en ce moment.

 

- Désolé, je dois t'écraser, s'excuse-t-il en se redressant.

 

Je fais de même. Nous sommes maintenant assis sur le matelas, complètement débraillé. Il range son pénis au chaud dans son caleçon avant de reboutonner son pantalon. Son regard vient se planter dans le mien. Je le soutiens, légèrement gênée. Pourquoi me fixe-t-il comme ça ? Il attend quand même pas que je prenne la parole ? C'est à lui de dire quelque chose, c'est lui l'homme bordel !

 

 

- Alors ? finit-il par demander.

 

- Alors quoi ? demandé-je perdue.

 

- C'est mieux qu'avec l'autre ? 

 

Mais de quoi il parle ! Je ne comprends pas où il veut en venir. 

 

- L'autre ? 

 

- Itachi. 

 

- Bah quoi Itachi ? dis-je toujours aussi paumée.

 

- Putain Sakura, tu le fais exprès ou quoi ?! râle-t-il.

 

Et oh, t'énerves pas coco ! J'y suis pour rien moi si tu me parles chinois et que je comprends rien ! Pourquoi est-ce qu'il amène Itachi dans la conversation ? 

 

- C'était mieux de coucher avec Itachi ou avec moi ? demande-t-il le visage impassible

.

J'écarquille les yeux, surprise. PARDON ?! Alors là, je ne sais pas ce qu'il a fumé mais c'est de la bonne ! Ou diable a-t-il été cherché que j'avais eu des rapports sexuels avec Itachi ?! Il n'y a jamais rien eu entre nous, pas même un baiser. 

 

- Ecoute, je te répondrais quand j'aurais 'testé' avec Itachi. Enfin, si ça arrive un jour. 

 

Il me dévisage, septique. Il ne me croit pas ?

 

- Vous n'avez rien fait ensemble ? s'acharne-t-il. 

 

- Non, répondé-je exaspéré. Sasuke, je sais quand même avec qui je couche ou non ! 

 

Il pousse un soupir et semble se détendre. Il était sérieux ? Il pensait vraiment que j'avais eu des relations charnelles avec son frère ?!

 

- J'ai été amoureuse de ton frère quand j'étais jeune, pendant plusieurs années, précise-je. Mais il n'y a jamais rien eu entre nous. Pas même un baiser. 

 

Il a l'air soulagé. Il passe sa main dans ses cheveux et les ébouriffent. 

 

- Je t'ai toujours ... bien aimé, dit-il comme si cet aveux lui coûtait beaucoup. J'avais bien remarqué que tu n'avais d'yeux que pour mon frère, mais j’espérais que tu t'intéresserais à moi un jour. Les années ont passées et j'ai été moins patient. Je suis devenue aigri et méchant avec toi. J'avais envie de te faire mal et de te blesser comme tu l'as fait avec mon cœur.

 

Je suis bouche bée. Sasuke est amoureux de moi ? Vraiment ?! Je ne viens pas d'imaginer ces paroles, n'est-ce pas ? Une pointe de chaleur émerge au creux de ma poitrine. Je suis touchée et émue, mais aussi triste. Si seulement, nous avions discuté de tout ça avant au lieu de se lancer des piques comme des gamins. J'ai l'impression d'avoir perdu des années.

 

- Tu sais, j'ai tourné la page de ton frère depuis bien longtemps. Cela fait d'ailleurs quelque temps que j'aime quelqu'un d'autre...

 

Le regard de Sasuke s'assombrit, je crois même y voir un voile de tristesse. J'esquisse un léger sourire et dépose délicatement ma main sur la sienne. Il sursaute un peu surpris par mon geste. Ses yeux ne me quittent pas, il m’observe attentivement.

 

- C'est quelqu'un de ronchon, d’égoïste, d'aigri, de pas drôle du tout...

 

- Sa liste de défauts est longue. Ce mec est un monstre, sourit-il. Comment peux-tu aimer un guignole pareil ?

 

- Je ne sais pas, je me pose la question. Mais, il existe un proverbe qui dit : Le cœur a ses raisons que la raison ignore. 

 

- J'aime beaucoup ce proverbe, dit-il en déposant un baiser sur mes lèvres.

 

Il n'en faut pas plus pour raviver le feu qui sommeil en moi. Tout en continuant de l'embrasser, je me rapproche et monte à califourchon sur lui. 

 

- On peut dire que l'on sort ensemble alors ? demandé-je entre deux baisers.

 

Il m'a fallu beaucoup de courage pour oser poser cette question. Mon cœur bat à cent à l'heure. J'attends avec impatience sa réponse qui me semble prendre trop de temps. Les secondes me paraissent des heures. 

 

- Oui, sourit-il. 

 

Je suis instantanément rassurée et détendue. Je suis très contente d'être devenue la petite amie de Sasuke et j'ai envie de fêter ça.

 

- Exclusif, hein ? précisé-je.

 

- Bien sûr, je ne compte pas te partager ! s'empresse-t-il.

 

- J'aime l'entendre. On pourrait peut-être fêter notre jour 1 ? suggéré-je en me mordant la lèvre inférieure.

 

- A quoi penses-tu ? demande-t-il avec un petit sourire.

 

- Quelque chose qui inclus ça...

 

Je pose délicatement ma main sur la bosse qui commence doucement à déformer son pantalon. Je caresse son membre à travers le tissu tout en embrassant sa nuque. Un petit gémissement rauque s'échappe de sa bouche.

 

- Je crois que j'aimerais beaucoup un round 2... 

 

- Dépêchons-nous avant que ma mère ne rentre, dis-je en déboutonnant son pantalon, le sourire aux lèvres.

 

 

Six ans plus tard.

 

 

- Maman ! Maman !

 

Une fillette aux cheveux noirs et cours vers moi, une feuille à la main. Elle vient de rentrer de l'école, son père est allé la chercher. Ses yeux couleur émeraude pétillent d’excitation. Elle me tend fièrement son dessin.

 

- Oh merci ma chérie ! Il est superbe, merci, souris-je. 

 

- C'est notre maison. Là, c'est papa et ça, c'est toi. Et puis là, c'est moi, explique-t-elle.

 

- Je crois qu'il manque quelqu'un...

 

Je prends un stylo dans un tiroir et dessine un bébé dans mes bras. Sarada me regarde en fronçant les sourcils avant d'écarquiller les yeux. Mon époux s'approche et s'accroupit à ses côtés. Il lui prend les mains.

 

- Tu vas bientôt avoir une petite sœur ou un petit frère, sourit-il. Tu es contente ? 

 

- Oui !!! dit-elle en sautant au cou de son papa.

 

 

Elle lui fait un gros bisou sur la joue avant de partir en courant avec le portable de Sasuke. A tous les coups, elle va téléphoner à son oncle Itachi pour lui annoncer la nouvelle. Ces deux-là s'adorent. 

 

Des mains m'enlacent la taille et bientôt, je sens le torse de mon mari contre mon dos. Il pose sa tête au-dessus de la mienne avant de caresser d'une main mon ventre. Il y a quelques années, je n'aurais jamais imaginé être mariée avec Sasuke et avoir des enfants avec lui. Mais aujourd'hui, je suis une femme aimée et une maman comblée.

 

- Papa et Maman sont pressés de te rencontrer mon petit bonhomme, dit-il à mon ventre.

 

- Ça peut être une fille, hein. 

 

- Non, je veux un garçon. J'ai déjà une fille merveilleuse, maintenant, je veux un petit mec avec qui taper du ballon.

 

- Ou alors il jouera à la poupée avec sa sœur, taquiné-je.

 

- Oh non ! Parle pas de malheur, dit-il en me mettant une petite tape sur les fesses.

 

- Hé, protesté-je. Attends ce soir, j'ai acheté une petite guêpière en dentelle noire et un porte-jarretelle que tu vas adorer, chuchoté-je.

 

- Oh, j'ai hâte...

 

 

Sasuke me dépose des petits baisers dans le cou avant de s'éloigner. J'esquisse un petit sourire en apercevant la petite bosse qui déforme son pantalon. Entre nous, rien n'a changé. Nous sommes toujours aussi amoureux et fous de l'autre même après plusieurs années. Je ne regrette pas d'avoir loupé cette matinée de cours ce matin-là, elle a changé ma vie. 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Ayumi (lundi, 08 avril 2019 01:09)

    Toi alors, xP
    T'en fais même plus que moi des écrits érotiques maintenant ahhaha
    Marine se lâche !
    J'ai bien aimé ce petit one shot ! Il était vraiment très bien.
    Bisous ma belle ♥