Passion - Chapitre XIX

- SASUKE -

 

 

Je suis tendu comme un string.

 

- Sasuke, arrête de faire les cent pas. Viens donc t’asseoir, tu me stresses ! soupire Sakura.

 

- J'peux pas, j'ai la bougeotte ! 

 

- Et bien ça ne va pas les faire venir plus vite pour autant ! 

 

Cinq minutes. Les misérables ont déjà cinq minutes de retard, et cela ne cesse d'augmenter. Non, mais la ponctualité, bon sang ! Et cerise sur le gâteau, Itachi ne décroche pas son putain de téléphone ! Ça sert à quoi d'avoir un portable si tu décroches pas ?! Je suis plutôt quelqu'un de buté, alors je retente ma chance et appelle à nouveau mon frère. Cela doit bien être le quinzième appel, mais comme les précédents, l'issue est la même. Messagerie.

 

- Ça te dérangerais de répondre, Connard, fulminé-je.

 

- Ils vont arriver, patience ! gronde gentiment ma copine.

 

- Ouais, bah la patience, c'est pas mon fort.

 

- Oui, merci, je sais. Bon, maintenant, tu poses ton cul sur ce canapé ou je t'attache au fauteuil, menace-t-elle.

 

Je pousse un long soupire et m'affale sur l'assise de la banquette. Je lance un regard appuyé à Sakura qui veut dire "Voilà, contente ?" et cette dernière se contente de me sourire. Puisque je n'ai pas le droit de déambuler dans l'appartement, je reporte mon stress sur mes mains. Je commence à me bouffer énergiquement les ongles. J'attaque l'index lorsque je reçois une petite main sur la main. 

 

- Arrête ! Je te jure, tu vas me faire faire une crise d'angoisse avec ton stress là ! Moi aussi, j'appréhende et j'ai la boule au ventre depuis que j'ai reçu ton texto. Mais pour l'amour de Dieu, reste calme. Ça ne changera rien. Les jeux sont faits.

 

- J'ai une idée ! soufflé-je.

 

- Quoi ? demande-t-elle en haussant un sourcil.

 

- On pourrait faire l'amour en les attendant, souris-je. On ne verrait pas le temps passer. Attends, je vais chercher la chantilly, dis-je en me levant.

 

- NON ! cri Sakura en me rattrapant le bras. Pour se faire surprendre encore une fois ? Non, merci ! 

 

- T'es pas drôle, soupiré-je en me rasseyant. 

 

Voilà, maintenant, j'ai une demi-molle et Sakura ne veut rien faire du tout. Si ça se trouve les deux idiots ne vont pas arriver avant une heures et nous on attend, assis sur le canapé comme deux gros mongoles. Je retente ma chance et appelle encore une fois Itachi, qui par miracle, répond enfin à son téléphone.

 

- Oui, Sasuke ?

 

Oui, Sasuke ? Tu crois pas que ce bon vieux Sasuke t'attend depuis maintenant plus de dix minutes et qu'il est sur le poing d'avoir une crise de nerfs !

 

- Oui, Itachi ? réponds-je ironiquement. T'es où ?

 

- Désolé, Haruka m'a fait poiroter devant chez elle, elle était à la bourre. Du coup, on est parti de son appartement il y a seulement deux minutes. 

 

- Elle n'avait pas besoin de faire un ravalement de façade pour nous annoncer si on est le père de son mioche ! Ah, les gonzesses ! soupiré-je.

 

Je sens le regard noir de Sakura dans mon dos, j'en aurais presque un frisson. Je lui demande de se magner le derrière et je raccroche. Je prends la main de ma petite amie dans la mienne et la tiens fermement. Ils sont en route, plus que quelques petites minutes à tenir. Seulement ces dernières me paraissent des heures, des jours... L'attente est interminable. Tout ce bordel pour savoir à qui appartient le spermatozoïde suicidaire qui n'a rien trouver de mieux que d'aller féconder l'ovule d'Haruka. J'espère qu'il ne vient pas de mes couilles ce con...

 

Je bondis du canapé lorsqu'on toque. Enfin ! Je lâche la main de Sakura pour me ruer dans l'entrée. J'ouvre la porte à la volée et aperçois nos deux invités tant attendu. 

 

- Vous êtes

 

- En retard, oui Sasuke, me coupe Itachi en souriant.

 

Tu vas moins faire le malin si le gosse vient de ta paire de couilles mec. Néanmoins, je ne relève pas. Je leur demande leur manteau et les invite à aller prendre place dans le salon. Mon frère se l'est joué décontracte comme moi, il porte un jeans et un simple pull blanc. Haruka, quand à elle s'est maquillée à la truelle. C'est dommage, elle était bien plus jolie l'autre jour dans le bar, avec beaucoup moins de couches sur le visage. C'était plus naturel. Elle a également laissé son pantalon au placard contre une jupe rouge assez courte. Je devine qu'elle tape déjà sur le système de Sakura. Elle doit lutter pour ne pas la mettre à la porte et je peux la comprendre. Si c'était Saï à la place de mon ex, je l'aurais déjà traîné dehors par la peau du cul.

 

- Je vous offre pas à boire, allons droit au but, dis-je sèchement.

 

Je ne voudrais pas m'étouffer en apprenant la bonne ou mauvaise nouvelle. Et puis, j'avoue que je n'ai pas très envie d'être hospitalié envers la Barbie qui trône au milieu de mon salon. 

 

- Sasuke à raison, montre nous les résultats du test, renchéri Itachi. 

 

Haruka soupire et me tend une enveloppe qui à visiblement déjà été ouverte par elle-même j'imagine. Elle sait donc, si oui ou non; je suis le père de Shun. J'extirpe le papier et le déplie. Sakura pose sa main sur ma cuisse et je la sens se crisper à, mes côtés. La pauvre doit être morte de trouille, je lui jette un regard rempli d'amour avant de reporter mon attention sur les fameux résultats. Je les lis rapidement cherchant avec beaucoup d'attention la réponse à ma question. Je vois un tableau avec plein de chiffre dedans, auquel j'y pige que dalle. Pourtant, je n'ai pas de problème avec les chiffres, mais là... Il aurait pu y mettre des hiéroglyphes, c'était pareil. J'imagine qu'il faut avoir bac +8 pour comprendre leur tableau et que les gros neuneus comme moi se contente du bilan. Enfin, moi cela me va très bien, dès l'instant que j'ai la réponse. Je vais donc directement à la conclusion.

 

"Négatif"

 

"Suite à l'analyse des 24 marqueurs génétiques, les deux individus présentent des allèles en commun, mais la correspondance n'est pas maximal. Le père du sujet A est probablement un proche de la famille du sujet B, comme par exemple un frère."

 

 

 

Oh putain !

 

Oui !

 

J'ai envie de bondir, de sauter et de crier ma joie au monde entier, mais je me retiens par rapport à Itachi. Je m’apprête à faire un résumé lorsque je m’aperçois que mon frère est livide. Mince, aurais-je lu à haute voix sans m'en rends compte ?

 

Le teint de mon frangin est cadavérique, il semble avoir dû mal à encaisser le coup. Je me sens mal pour lui, je n'aurais pas aimé me retrouver à sa place. Etre le père du gosse d'Haruka. Aussi gentil que Shun soit, avoir sa mère dans sa vie n'est pas une mince à faire. Si le test avait été positif, j'aurais souhaité qu'on me donne une corde sur le champ pour me pendre. L'idée d'être lié d'une quelconque manière à cette femme m'aurait donné envie de vomir !

 

La pilule va avoir du mal à passer pour Itachi. Je me demande comment cela va se passer maintenant. Va-t-il exiger un test de paternité pour comparer avec son ADN pour être sûr à 100% ? A sa place, c'est ce que je ferais en tout cas.

 

Sakura quant à elle à repris quelques couleurs, mais reste silencieuse par respect pour Itachi. Je la remercie intérieurement pour son comportement envers mon frère. J'imagine qu'elle aussi a envie extérioriser sa joie, mais elle ne le fais pas. Ses yeux croisent les miens, et elle esquisse un rapide sourire que je lui rends. J'attrape sa main dans la mienne, et la serre.

 

J'essaye de capter le regard d'Itachi, mais je n'y arrive pas. Ce dernier semble fixer un point imaginaire. Haruka n'a pas l'air enchantée par la nouvelle non plus, elle affiche une mine sombre. Pas l'ombre d'un sourire sur son visage. Je ne sais pas si c'est dû aux résultats du test ou à la réaction de mon frère. L'ambiance est pesante et le silence n'arrange rien.

 

Je me racle bruyamment la gorge avant de prendre la parole.

 

- Et bien, ton spermatozoïde suicidaire à fait du bon boulot, Itachi ! Shun est un mignon petit garçon, lancé-je en souriant.

 

Mon frère lève enfin les yeux vers moi, mais pour fusiller du regard. Oups ! Je crois qu'il n'a pas aimé ma petite blague pour détente l'atmosphère. Oh, il en fait tout un foin, il n'y a pas mort d'homme ! Il juste devenu papa d'un môme avec les oreilles en chou fleur. J'entends Sakura soupirer à mes côtés et me donner un coup de coude.

 

- T'es con ou quoi ? me chuchote-t-elle doucement.

 

- Ta réaction fait plaisir Itachi, s'énerve Haruka rouge de colère.

 

Visiblement la soupape de la cocotte-minute vient de sauter et elle semble sur le point d'exploser.

 

- Tu t'attends à quoi ? réplique-t-il d'un ton sec. Tu pensais que j'allais sauter de joie ? 

 

- Shun n'y ait pour rien ! Je voulais juste qu'il connaisse son père, mais si c'est pour réagir comme ça, mieux vaut qu'il ne te rencontre jamais. N'oublie pas une chose Itachi, tu es aussi coupable que moi dans cette histoire. Tu as oublié la capote aussi ! l'accuse-t-elle.

 

- Ça va, je sais ! rugit mon frère. Tu crois que je ne m'en veux pas d'avoir zappé ce maudit préservatif !

 

- Alors ne t'en prends pas à moi. Je m'en veux. Je te laisse réfléchir à tout ça, et si tu es prêts à rencontrer Shun, appelle moi. Sasuke à mon numéro, dit-elle en se levant.

 

Le regard noir de Sakura se pose sur moi. Je me justifie pour désamorcer la bombe tout de suite.

 

- C'est quand elle m'a écrit, mais je ne l'ai pas enregistré dans mon répertoire, hein !

 

Haruka ne nous adresse aucun regard et quitte le salon avant de claquer violemment la porte de l'appartement. Nous ne sommes plus que tous les trois : Itachi, Sakura et moi. Je ne sais pas quoi dire, et visiblement, je ne suis pas le seul. Sakura se triture nerveusement les doigts tandis que mon frère semble ailleurs. Sans doute dans un monde ou son pénis ne serait jamais rentré en collision avec la chatte prédatrice et dangereuse d'Haruka.

 

Soudain, je pense à mes parents qui vont faire une crise cardiaque quand ils apprendront la nouvelle.. Ma mère voulait avoir des petits enfants et bien, elle va être servi. Son vœu va être exaucé, mais je doute que le fait d'être la grand-mère du fils d'Haruka la réjouisse. Quant à mon père, je pense qu'il a déjà aiguisé sa hache et qu'il n'attend plus que de savoir à quel fils il va trancher le cou. L’aîné, le prodige et la fierté de tous ou alors, le cadet, le beau gosse irrésistible qui fait tomber toutes les demoiselles à ses pieds. Pas sûr qu'Itachi reste la fierté de la famille à cause de son spermatozoïde suicidaire. Bah ouais, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Notre cerveau a beau être l'un des plus intelligent, si les petits serpentins reproducteurs sont cons comme des manches à balai, tu peux te retrouver dans la merde. Et mon frangin vient de l'apprendre à ses dépens. Aux moins, les miens ne fécondent pas les ovules pourris de l'intérieur. 

 

Fier, je pose ma main sur mes couilles et les remercie en silence en fermant les yeux quelques secondes.

 

- Sasuke, tu fais quoi là ? me dévisage Sakura. 

 

- Rien, ça me gratte les noisettes, dis-je en souriant.

 

Oui, j'ai toujours réponse à tout. 

 

- Bon, soupire Itachi. Je vais rentrer à la maison. Ravie de t'avoir connu Sakura, c'était un plaisir.

 

- Maman plaidera peut-être ta cause, le rassuré-je. 

 

- Surement, mais Papa m'aura déjà décapité. Je suis sûr qu'il attend derrière la porte d'entrée la hache à la main.

 

- Oh, ne soyez pas aussi défaitistes ! Au pire, il te passera un gros savon et hop, on en parlera plus ! sourit Sakura.

 

- Pense à m'amener un gros bouquet de Lys, Sasuke.

 

- Tu peux compter sur moi. Et j'amènerais Shun, pour qu'il puisse rencontrer son père au moins une fois dans sa vie, répondé-je en posant ma main sur l'épaule de mon frangin.

 

- Crétin, me répond gentiment Itachi.

 

- Arrêtez-vous deux ! On se voit demain, je suis sûre que tu seras encore en vie et en pleine forme ! chantonne Sakura. Courage !

 

Itachi esquisse un petit sourire avant de nous faire la bise. Sakura le raccompagne gentiment vers la porte. Je me demande comment va se passer son retour à la maison. Mais surtout, ce qui va se passer par suite pour lui, Shun et Haruka.

 

C'est quand on parle du loup qu'on en voit la queue. Je viens de recevoir un message.

 

"J'aurais tellement aimé que ça soit toi le père de Shun."

 

Et bien pas moi ! Je suis bien content de ne pas être le géniteur de ce môme aussi gentil soit-il. Je ne suis pas très rassuré, j'espère qu'elle va définitivement lâcher l'affaire et se concentrer sur son gosse. Mais mon petit doigt me dit qu'elle n'en a pas encore fini avec moi. 

 

 

 

Je rejoins Sakura à la salle de bain qui est en train de faire je ne sais pas à ses sourcils, face au miroir. Ce que je m'apprête à lui dire ne va pas lui plaire... J'ai peur qu'elle s'en prenne à moi et que je lui serve de punching ball, mais je lui ai promis. De tout lui dire, de ne plus la tenir à l'écart et de lui parler de mes problèmes. Bref agir comme un mec adulte et mature en couple.

 

- Saku, lancé-je.

 

- Oui ? 

 

- Je dois te parler d'un truc important.

 

Elle se fige un instant en haussant un sourcil avant de reprendre son affaire.

 

- Je t'écoute, répond-elle simplement.

 

- Haruka m'a envoyé un message. Elle a dit qu'elle aurait aimé que ça soit moi le père de Shun, lancé-je d'une traite.

 

J'ai parlé tellement vite que j'en ai oublié de respirer. 

 

- Aie ! Putain, j'ai failli me mettre la pince à épiler dans l'oeil, râle Sakura. 

 

Elle pose violemment son outil de torture à côté du lavabo et se retourne vers moi. Elle tend sa main et me demande mon téléphone afin de voir le dit message.

 

- Salope ! siffle-t-elle entre ces dents. Non, mais elle est sérieuse elle ? Elle a un problème mentale ou quoi ? D'où elle a le culot de sortir une phrase comme ça ? Et elle faisait la morale à Itachi il n'y a même pas un quart d'heure ? C'est l’hôpital qui se fou de la charité là !

 

- Je crois qu'elle est folle ... de moi, plaisanté-je.

 

Mais ma blague n'eu pas l'air de plaire à Sakura puisque qu'elle m'envoya la serviette dans la tête. J'y peux rien j'adore la taquiner et la mettre en rogne. La voir énervée m'excite fortement.. encore plus par jalousie. Bordel, je dois être complètement maso !

 

- Ah, très drôle Uchiwa. Par contre, je commence vraiment désespérer face à cette sangsue ! Un vrai boomerang cette fille, t'as beau l'envoyer bouler à 15km, il revient toujours ! Sérieux, à part la tuer, je vois pas comment s'en débarrasser...

 

- Ça peut être une bonne idée, dis-je sérieusement.

 

- Je plaisante Sasuke ! ris Sakura.

 

Je commence moi aussi a être désemparé face à la situation. Je ne sais pas comment faire pour qu'Haruka me lâche la grappe. Pourtant j'ai été clair avec elle et pas très sympa, alors pourquoi continue t-elle à s'accrocher comme une moule à son rocher. 

 

- Oh, s'exclame ma copine.

 

- Quoi ? demandé-je curieux.

 

- Je viens de recevoir un message de Sai.

 

Quoi ?! 

 

- Il dit quoi ? 

 

- "Je n'arrive pas à t'oublier aujourd'hui est le jour de notre rencontre et en y pensant ça me fend le cœur. Je t'aime toujours mon amour" lit-elle à haute voix.

 

Comment dire ... J'ai bondi au mot "pas" "oublier" "jour de notre rencontre" "cœur" "t'aime" et "mon amour". Autant dire j'ai bondi sur TOUS les mots. Non, mais il se prends pour qui se connard ! Il revient comme un cheveux sur la soupe faire une déclaration à MA copine ? Je croyais pourtant qu'on avait tissé des liens lorsque nous sommes allés boire un verre il y a quelques mois. Et lui, il revient me chier dans les bottes comme si de rien n'était ? En me manquant ouvertement de respect ?

 

Je croyais qu'il avait compris que lui et Sakura, c'était terminé. Game over. Il a épuisé toutes ses cartes, maintenant elle est avec moi. A moi. Ça m'énerve au plus au point. J'ai envie de prendre son téléphone et de le balancer par la fenêtre. Je comprends pourquoi Sakura était autant agacée par les messages d'Haruka.

 

Je vais péter un câble. On parlait de tuer mon ex, on pourrait peut-être y ajouter l'autre trou du cul avec son culot ? Ouais, ça peut être pas mal cette idée.

 

- Alors lui, il est sans gêne ! m'exclamé-je. 

 

- Je ne vais pas répondre de toute façon, on s'en fiche, répond Sakura en soupirant.

 

Non, on ne s'en fiche pas ! Si elle ne veut pas lui répondre, je vais le faire moi. Je vais lui dire deux mots à ce tocard. Je lui demande son téléphone, mais cette dernière refuse. Je fais la moue, vexé. 

 

- Bloque le.

 

- Quoi ? Tu as bloqué Haruka, toi ? se défend-elle.

 

- Non, mais moi c'est pas pareil, rétorqué-je avec mauvaise foie.

 

- D'où ce n'est pas pareil ? demande Sakura en posant ses mains sur ses hanches.

 

- Bon, on les bloque tous les deux alors, ça te vas ? proposé-je.

 

- Marché conclu, accepte-elle en me tendant la main.

 

Je lui serre la main pour sceller notre accord. Je ne sais pas si cela va arrêter Haruka, mais au moins, ça lui mettras des bâtons dans les roues. Et peut-être qu'elle lâchera enfin l'affaire. Elle ferait mieux de me foutre la paix et de se concentrer sur son gosse. C'est son rôle de mère après tout.

 

 

Deux semaines, cela fait deux semaines que je n'ai pas eu de nouvelle de mon ex. Je ne sais pas si c'est volontaire de sa part ou c'est mon portable qui fait blocage entre nous. En tout cas, j'en suis ravi. Concernant Itachi, j'ai eu de ses nouvelles dès le lendemain de notre petite réunion. Ce dernier a eu beaucoup de mal à digérer la nouvelle, ce fut un réel choc. Il lui a fallu un peu de temps pour prendre une décision. 

 

Et c'est hier qu'il m'a annoncé qu'il avait décidé de rencontrer Shun. Il était curieux à propos de son fils dont il ignorait encore l’existence il y a un mois. Je suis content pour lui et pour le petit chou fleur, je pense qu'il est important de faire au moins la démarche. Et puis, je suis sûr qu'Itachi sera un formidable papa et qu'il pourra apprendre beaucoup de chose à son gosse. Quant à sa relation avec Haruka, je n'ai pas de nouvelle. Ils ne sont pas encore revus et ne se sont écrits que pour programmer la future rencontre. Va-t-elle essayer de se rabattre sur lui en dernier recours ?

 

En ce qui concerne ma relation avec Sakura, tout roule comme sur des roulettes. Depuis qu'Haruka est "sorti" de nos vies, il n'y a plus de dispute. Nous avons même trouvé notre futur appartement. Bon, je lui ai un peu forcé la main en lui disant que le monde d'aujourd'hui est dangereux et qu'il ne vaut mieux pas vivre seule si on a un formable petit copain comme moi dans les parages. J'ai insisté sur le fait que c'était pour sa sécurité et que j'étais encore prêts à la supporter tous les jours de la semaine. Un vrai prince charmant !

 

Après m'avoir fait marronner trois jours, elle a accepté. J'étais fou de joie ! Nous allons avoir notre chez nous !! Suite à cette bonne nouvelle, nous avons visité des appartements pendant quatre jours après son boulot et nous avons flashé sur le même. Nous pourrons aménager dans trois petites semaines. 

 

Naruto est venu nous voir pour s'excuser de son comportement lors de cette fameuse soirée en boite organisée contre moi. Je lui ai pardonné, je ne peux pas lui en vouloir. J'ai mes torts aussi, je comprends qu'il soit méfiant avec moi vis-à-vis de sa sœur, mais il va bien falloir qu'il comprenne que je suis très sérieux. Ça se voit, non ? 

 

 

Nous sommes assit sur la banquette avec Sakura, blottis l'un contre l'autre. Mes yeux se posent sur son débardeur qui dévoile un très sexy décolleté. Sasuke junior réagit au quart de tour, quel petit coquin celui-là ! Une idée me vient rapidement à l'esprit ! Hum.... Je vais l'avoir ma pipe à la chantilly ! Je me lève du canapé le sourire aux lèvres. Sakura le remarque puisqu'elle me dévisage.

 

- Tu vas où ? interroge-t-elle.

 

- Chercher un truc, je reviens rapidement !

 

Elle explose de rire, visiblement elle a compris ce que j'avais derrière la tête. 

 

- Si tu mets mon serre-tête avec les oreilles de lapin, je te promets la fellation du siècle, cri-t-elle depuis le salon.

 

Noté ! Je prends la chantilly avant de me diriger vers ma chambre pour me préparer. Je me déshabille rapidement et me transforme en lapinou sur la demande de Sakura. Je fais deux noisettes sur mes tétons et une bonne dose sur mon pénis. J'attrape un stabilo bleu et écrit sur mon ventre, en gros : Suce ma grosse queue. 

 

Je jette un coup d’œil dans la glace pour admirer mon travail. J'esquisse un petit sourire, je suis plutôt fière de moi. Je bande comme un taureau à l'idée d’imaginer les lèvres de Sakura autour de ma verge. Bon, ne traînons pas avant que ça fonde. Je referme la porte de la chambre et me dirige vers le salon.

 

- J'arrive !!! Ta sucette est prête ! crié-je en rigolant depuis le couloir.

 

- NON, hurle Sakura depuis l'entrée. Va t'habiller !!

 

Quoi ? 

 

Me dites pas que quelqu'un vient encore me faire chier pour la troisième fois ?! D'abord le frère, après les parents, c'est qui les prochains casse-couille ?! Ino ? Oh, sai !! Je suis sûr que c'est lui. Voyant que Sakura ne lui répondait pas, il a eu le culot de se pointer ici. Je rêve. Je vais te le mettre à la porte moi, il va voir ! A poil ou pas, c'est moi qui fait la loi ici.

 

D'un pas décidé je me dirige vers l'entrée.

 

- Je vais réussir à me faire sucer la bite un jour ou c'est.... commencé-je à hurler avant de me taire.

 

Et merde... 

 

Devant moi, trois paires d'yeux me fixent ébahis. 

 

 

 

 

- Sasuke.

 

- Papa, dis-je en gardant mon sérieux.

 

- Ou devrais-je plutôt t'appeler "mon lapinou" ? renchérit-il.

 

Devant moi, se trouve les dernières personnes que j'imaginais voir dans l'entrée. Ils ne sont jamais venus me rendre visite depuis que je suis dans cet appartement. Et là, allez savoir quelle mouche les a piqué pour se dire "Oh tiens ! Si on rendait visite à notre Sasuke pour lui niquer son coup !"

 

Ma mère n'arrive même pas à me regarder, elle tourne la tête en se couvrant les yeux avec sa main. Quant à mon très cher frère, cela se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il se retient de rire et qu'il se moque de moi dans sa tête. En même temps, je dois avoir l'air bien ridicule, là au milieu du salon, avec de la chantilly sur la bite et le serre-tête de Saku. 

 

Mon père lui n'affiche aucune expression. Il me dévisage de haut en bas. Les oreilles de lapin, le pénis, les oreilles de lapin, le pénis.

 

- Tu fais quoi là mon lapinou ? se bidonne Itachi. Nouvelle passion pour ce petit rongeur ? Tu sais que ça mange de l'herbe et pas de la crème fouettée.

 

Comment dire... Ta gueule ! Je ne peux pas leur sortir l'excuse de l'exposer puisque je me suis grillé il y a quelques minutes. Je crois que la question n'a même pas lieu d'être posée. Ça se voit non ? Je voulais me faire sucer la bite pleine de chantilly, bordel ?! En plus, de l'avoir crié haut et for, je me le suis écris sur le ventre, alors pourquoi tu me le demandes !!! 

 

Sakura est encore une fois, morte de honte. Je crois qu'elle va jeter la bombe et ne plus jamais m'en racheter. Mon rêve est fichu, anéanti par ces cloportes. Ils ont tout ruiné.

 

- J'nourri mon zizi, tenté-je malgré tout.

 

Mon frère explose de rire. Ta gueule Itachi ! Va crever dans le vagin radioactif d'Haruka !

 

- C'est pas ce qui est écrit, se moque mon frère hilare. Sasuke, tu t'es trompé d'animal, je crois ! Petit cochon !

 

Sakura s’éclipse discrètement avant de revenir me frotter le ventre avec la face verte de l'éponge. Aie ! Elle veut m’arracher la peau ou quoi ? Je lui lance un regard accusateur et m’apprête a protester quand ses yeux me foudroient. Je ne suis pas télépathe, mais je peux clairement lire dans ses pensées. "Ferme-là, tu en as assez fait ! Tu me fous la honte devant mes beaux-parents !"

 

- Sakura, intervient mon père.

 

J'ouvre attentivement les oreilles. J'espère qu'il ne va pas l'engueuler en lui remettant la faute sur le dos comme quoi elle m'a perverti ou je ne sais quoi. Elle n'y est pour rien, c'était mon idée. Et quelle idée à la con... Toujours dérangé, jamais tranquille.

 

- Oui, Monsieur Uchiwa ? répond-elle.

 

- Aurais-tu un couteau ? demande-t-il sérieusement.

 

Un couteau ? Pourquoi faire ?

 

- Bien tranchant et acéré, précise-t-il.

 

- Et oui, bien sûr, mais pourquoi ? questionne Sakura.

 

- Je vais couper le pénis de mon abruti de fils ! rugit mon père en me fusillant du regard. Tu n'as pas fini tes conneries Sasuke ? Quand est-ce que tu vas devenir un homme avec un grand H ? Sale gamin !

 

Il m'attrape violemment le lobe de l'oreille et le tire. 

 

- Qu'est-ce qui m'a foutu des trous du cul pareils ?! Entre Itachi qui engrosse la garce du coin et toi, qui te promène la quéquette à l'air. Vous avez les fils qui se touchent là-haut ou quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir des crétins pareils... Pourquoi je n'ai pas eu des filles, se lamente-t-il auprès de ma mère.

 

Mouais, pas sûr que cela aurait été mieux. Il aurait exterminé tous les garçons qui s'approchaient d'elles. Les pauvres auraient fini vierges dans un couvent, ans jamais avoir connu le grand méchant loup.

 

- Je ne voulais pas avoir quoi que ce soit à faire avec Shun, mais je vais devoir lui faire des cours d'éducation sexuelle. Parce qu'à ce train-là, dans quatre ans, il va mettre en cloque la connasse du collège sous les conseils de sa mère, râle mon père.

 

Itachi semble agacé par les critiques de mon père vis-à-vis de lui. Et oui, il n'y a pas que moi qui prends. C'est pas parce qu'on ne voit pas ton petit zizi que tu vas échapper à l'ouragan Fugaku ! Tu t'es bien foutu de ma gueule au début, maintenant, c'est ton tour.

 

- Je peux savoir pourquoi tu souris Sasuke ?! Tu comptes nous faire saigner les yeux longtemps avec la vue de ta petite quéquette ? me sermonne mon père.

 

Et oh, je te permets pas ! Jusqu'à ce que tu te pointes dans mon salon sans invitation, elle était dressée, fière comme un anaconda à la conquête du monde. Mais c'est sûr qu'au vu des circonstances, elle a perdu du poil de la bête. J'aurais un vagin, elle serait rentrée dedans pour se cacher. Tant d’humiliations... Va falloir que Sakura la chouchoute.

 

- Mon chéri, pour l'amour du ciel va enfiler un pantalon, me supplie ma mère. Je ne sais plus où regarder.

 

- C'est pas le cerveau que je vous lobotomiser, mais les couilles. A tous les deux ! 

 

- Chéri, intervient ma mère. Je t'ai déjà dit que je voulais des petits enfants !

 

- Tu en as un, depuis quelques semaines. Et vu nos chauds lapins, je ne serais pas étonné d'en voir apparaître d'autres. On va se retrouver avec une équipe de foot sur le bras.

 

- C'est bien le foot, dis-je en provoquant mon père.

 

Des fois, je suis suicidaire. Il me fusille du regard et  se retient fortement de m'en mettre une. Je pense que ma joue doit dire merci à la présence de Sakura. 

 

- Oui, mais .... c'est Haruka, se lamente ma mère.

 

- Ah bah on choisi pas ses belles filles. Moi-même, je n'ai pas choisi mes imbéciles de fils, dit-il en fusillant Itachi du regard. 

 

- Sasuke, va te rhabiller, me chuchote Sakura.

 

Ouais bonne idée, je vais y aller rapidement avant que mon père m'arrache le pénis.

 

- Bon, je reviens. Je vais aller me laver et m'habiller avant que mon gros zizi s'enrhume, dis-je en m'éclipsant.

 

- C'est ça, va donc laver ta petite quéquette ! crie mon père depuis le salon.

 

Pourquoi s'acharnent-ils tous à vouloir complexer mon anaconda... En tout cas, je crois que je vais définitivement renoncer à la pipe à la chantilly. Cela ne m'apporte rien de bon à part d'affreuses et gênantes situations.

 

 

 

Je suis maintenant aussi dans le salon avec Sakura et ma "famille". Même si je pense tous les renier après ce soir. Pendant que je nettoyer mes bêtises, mon adorable petite amie a installé mes parents et Itachi dans le salon et leur a servi à boire avant de déposer des gâteaux d'apéros sur la table.

 

Mon père me fusille du regard et se concentre sur Sakura.

 

- Je suis désolé pour mon fils, je le savais idiot, mais pas obsédé. Je suis mort de honte pour lui, je me demande comment tu le supportes au quotidien. Mais merci, car ça m'évite de le voir faire des trucs bizarres à la maison. Alors, je t'en prix, garde le. Je suis même prêts à te payer pour que tu nous le renvoies jamais.

 

- Oh ! m'indigné-je. 

 

Je ne suis pas un objet ! Je suis un homme avec un cerveau capable de penser par lui-même. 

 

- J'avoue que ce n'est pas tous les jours facile, soupire Sakura.

 

Quoi ?! Je suis un AMOUR. J'apporte bonheur et joie à chaque secondes que nous passons ensemble. 

 

- Oh, protesté-je.C'est fini, oui ?

 

Depuis quand ces deux-là sont d'accord sur quelque chose ? Aux dernières nouvelles mon père se méfiant de Sakura et de ses intentions envers moi. Mais, visiblement, ce n'est plus le cas. 

 

- Vous savez qu'il a fait le même coup avec mes parents ? lâche ma copine.

 

Itachi explose de rire tandis que mon père semble se retenir de me mettre une rouste. Sa main doit terriblement le démanger, mais il ne bouge pas. A la place son regard noir se pose encore une fois sur moi. Je maudis Sakura, comment a-t-elle osé me vendre de la sorte ? J’éprouve de la honte en me remémorant cet affreux épisode. Etre nu devant mes parents, j'assume, mais devant beau-papa et belle-maman, moins. Ce moment gênant me suivra jusqu'à la fin de mes jours, je n'en doute pas !

 

- Bah alors Sasuke, on montre sa petite quéquette à tout le monde, se moque Itachi.

 

- Attends que je te la mette dans la bouche, tu vas moins rire ! grogné-je.

 

- Sasuke ! me reprend sèchement mon père. C'est une manière de parler ça ?! 

 

- J'y peux rien, Itachi me cherche, rétorqué-je en désignant mon frangin d'un mouvement de la tête.

 

- Je ne comprends pas. Tu as un souci avec ton pénis, mon chéri ? Il ne faut pas le montrer à tout le monde, comme ça, soupire ma mère.

 

Euh... Non, tout va bien ! Je veux juste m'amuser avec ma copine et me faire sucer la bite avec de la chantilly dessus, mais visiblement Dieu ne veut pas. Puisque tout le monde se ramène toujours lors de ce fameux moment tant attendu. Personne vient nous rentre visite, sauf quand je me retrouve nu, c'est drôle. Je sais pas, on dirait qu'ils savent que je suis à poil et qu'il vaut venir me voir sur le champ.

 

 - Non, ça va maman. T'inquiète pas, après aujourd’hui mon pénis ne voudra plus jamais sortir de son caleçon.

 

- Tu n'as qu'à fermer les portes à clef quand tu as décidé de jouer à l'exhibitionniste, la quéquette à l'air ! me conseille mon père.

 

- T'as qu'à pas passer sans y être invité, ronchonné-je.

 

- Si j'attends une invitation, je serais mort avant de la recevoir, salle gosse ! 

 

- Bon, et sinon, qu'est-ce qui vous amène dans mon humble demeure ? demandé-je pour changer de sujet. 

 

- Dans ta porcherie ? rétorque mon père. Itachi voulait vous annoncer quelque chose.

 

Je regarde mon frangin, surpris. Que veut-il donc nous dire de si important pour qu'il veuille nous le dire face à face. Ne me dites pas qu'il a demandé Haruka en mariage et qu'il compte former une famille ? Parce que là, je me pends par les couilles. Non, mon frère est gentil, mais pas con à ce point quand même ? Je croise le regard légèrement inquiet de Sakura, je crois qu'elle pense aux mêmes choses que moi. Pourvu que nous nous trompions.

 

 

- Sasuke, tu peux arrêter de me regarder avec cette tête d'ahurie ? soupire Itachi. Je ne sais pas ce que ton cerveau a imaginé, mais arrête toi.

- Vous savez ce qu'il a à nous dire ? demandé-je à mes parents. 


- Bon, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Je vais rencontrer Shun demain, sourit-il. Et si cela se passe bien, je demanderai sûrement la garde partagée pour l'avoir une semaine sur deux. Haruka est d'accord, annonce-t-il joyeusement. - Quoi ? s'étrangle mon père.


- Mon chéri, blêmi ma mère.


Je vois que la nouvelle les ravies autant que moi. Pourquoi se fait-il chier à s'occuper de ce gosse ? Trop bon, trop con... Il a juste à faire un coucou à Shun et lui dire qu'il est son vrai père et c'est tout. Affaire réglée. 


- T'es tombé sur la tête ? demandé-je.


- Je m'attendais pas à ce que vous bondissiez de joie, soupire Itachi. Mais c'est mon fils. J'ai envie de le connaitre, même si sa mère est Haruka. Il est de mon sang.


Notre père semble sur le point de faire une syncope et ma mère au bord de l'évanouissement. Ils ne s'attendaient pas à cette nouvelle et moi non plus.


- La garde partagée, mais tu vas le loger où ? Tu habites chez nous depuis que tu es revenu, lui rappelle papa.


- Au début, sûrement chez vous. Provisoirement, le temps que je trouve un boulot dans le coin et un appartement. Je ne voulais pas rester ici, j'avais prévu de repartir dans un mois, mais je ne peux pas. J'ai réalisé que la vie était courte et que je voulais rester auprès de ma famille et que ça vous plaise ou non, Shun en fait parti. 


- Génial, soupire notre père. Je suis content que tu restes mon fils, mais moins pour ta décision pour Shun. Attends de le rencontrer une dizaine, vingtaine, centaine de fois avant de prendre un tel engagement.


- Mon choix est fait Papa et je te demande de le respecter.


Sauf que tout le monde à du mal à accepter sa décision à la con. J'ai envie de le gifler pour remettre en place son cerveau. Il est sur le point de laisser le fil du diable entrer dans sa vie ! Et si je proposais secrètement à Papa de payer l'autre pétasse pour qu'elle se barre à l'autre bout du pays ? Pas mal, comme idée ! 


- Ce n'est pas tout, poursuit Itachi.


- Parce qu'il y a encore quelque chose ? s'étrangle notre père.


- Chéri, pitié, ne prononce pas le mot mariage, supplie maman. 


- S'il prononce les mots "mariage", "futur enfant", "enceinte", "ménage avec Haruka" je le tuer, là, maintenant, tout de suite, prévient papa.


Et je l'aiderai ! En tant que petit frère modèle.


Itachi éclate de rire, ce qui me rassure un peu. 


- Non, rien de tout ça ! J'aimerais que nous fassions un restaurant en famille samedi soir, ça vous tente ? sourit-il.


- Oh, quelle merveilleuse idée, enthousiasme maman.


Hum... il y a anguille sous roche. Je pense qu'il joue sur les mots et que son invitation comprends plus de personne que le pense notre mère.


- En famille ? répété-je en même temps que papa.


Nos regards se croisent et je comprends que nous pensons à la même chose.


- Tu y inclus Haruka et Shun, j'imagine ? demande mon père.


Itachi ne répond pas, il se contente de sourire. Nous avons compris. Effectivement, il pensait bel et bien à ses deux personnes lorsqu'il parlait de repas en famille. Sauf que le mot ne convient pas, Haruka ne fait pas et ne fera jamais parti de notre famille. 


Notre père acquiesce à contre cœur à la demande de son fils. Je ne peux pas refuser non plus. Nous irons donc tous dîner ensemble avec le diable et son fils. Youhou, j'ai hâte. Itachi, si tu as d'autres idées de merde comme ça, faut les oublier.

 

 

 

Nous sommes samedi soir. Et c'est la première fois que je vais au restaurant à reculons. Pourtant, Dieu sait que j'adore manger des bonnes choses ! Mais malheureusement, la présence d'une certaine personne va gâcher ce doux moment entre la nourriture et moi. Je n'en reviens toujours pas qu'Itachi l'ai invité. Il est tombé sur la tête ou quoi ? Je n'ai vraiment pas envie d'y aller, mais je me force, pour lui. Et Sakura aussi. Je sais qu'elle voudrait aller n'importe où, sauf dans ce restaurant, à la même table qu'Haruka. Et je la comprends. La pauvre est stressée depuis plusieurs jours. Comment je le sais ? Elle n'a pas arrêté de se rogner les ongles et de se bouffer les peaux.

 

Moi ? Aucune pression, tout roule ! Non, je déconne. En vérité, j'appréhende beaucoup cette rencontre. Je suis content pour Itachi, il avait l'air ravi de nous "présenter" officiellement son marmot. Le problème, c'est la mère de l'enfant : Haruka. Plus loin, je suis d'elle, mieux je me porte.

 

J'ai aussi peur que mon père nous péter un plomb en plein milieu du restaurant. Il déteste mon ex. Et encore, le mot est faible. On peut plutôt utiliser le mot haïr. J'espère que ma mère saura le tempérer.

 

Mon frère nous a appelé en fin d'après-midi après sa rencontre avec Shun. J'ai d'abord espéré qu'il appelait pour annuler le dîner, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Il m'a raconté comment ça s'était passé. Il avait l'air ravi. Pourquoi ne continue-t-il pas comme ça ? Lui et Shun. Et pas toute la famille, le gosse et la pétasse. Sérieux, ça arrangerait beaucoup de monde ! Et moi le premier.

 

- T'es prête ? lancé-je à Sakura derrière la porte.

 

- Deux minutes, me crie-t-elle depuis la salle de bain.

 

- Si je te propose de passer la soirée au lit avec moi et Sasuke Junior, tu me dis quoi ? proposé-je.

 

- Je te dis qu'Itachi compte sur nous. Crois-moi que ce restaurant me fait chier au plus au point, mais on doit le faire. Pour ton frère.

 

- Ouais, t'as raison, soupiré-je.

 

- J'ai toujours raison, sourit-elle en sortant de la salle de bain.

 

- Abuse pas, dis-je en lui pinçant la joue. En tout cas, tu es très jolie.

 

- Merci, me répond-elle avec un grand sourire.

 

Elle porte un petit pull beige avec un pantalon slim noir. Mon regard ne peut s'empêcher de mater un instant ses fesses rebondis.

 

- Ce jeans te fait un cul... Il ferait bander un homo !

 

Elle rit en montant les yeux au plafond. Je la suis jusqu'à l'entrée où elle commence à enfiler une paire de talons noirs.

 

- Un quicky ? dis-je en lui caressant la fesses droite.

 

- On va être en retard avec tes bêtises. Enfile ton manteau et tes chaussures.

 

- Compte pas pour que Sasuke Junior te donne du plaisir après le resto. J'aurais juste envie de pioncer avec cette soirée de merde, grogné-je vexée.

 

- Je survivrais, rit-elle en me passant mon blouson.

 

Qu'elle se moque, mais on verra combien de temps elle survivra si j'entame une grève du sexe. Elle me supplia de la baiser au bout de deux jours tellement elle est accro à mon pénis magique. C'est pas tous les jours qu'on a la chance de monter au septième ciel. Je crois qu'elle a oublié la chance qu'elle a d'avoir un apollon comme moi dans sa vie. Je devrais peut-être lui rappeler...

 

Enfin, c'est peut-être moi qui ne vais pas survivre à cette horrible soirée qui se profile. Je pousse un soupire et prends mon manteau avant de l'enfiler. Je mets mes chaussures et je suis prêt. Prêt à aller manger avec le diable. Quand faut y aller, faut y aller. 

 

 

Nous arrivons légèrement en retard au restaurant. Lorsque nous pénétrons à l’intérieur, je ne suis pas étonné de voir que tout le monde est déjà là. Nous les rejoignons et nous installons à la table ronde après les embrassades rapides. Et oui, même Haruka a eu droit à sa bise... Je préfère ne pas faire de scandales ici. 

 

Les places sont donc réparties ainsi : Itachi, Shun, Haruka, Maman, Papa, Moi et enfin Sakura. Je trouve la disposition plutôt pas mal. Mon père, ma chérie est moi ne sommes pas à côté de Satan. C'est mieux comme ça. Enfin, je reste persuadé que la soirée va être longue, très longue. 

 

- Merci à tous d'être venus ce soir, se réjouit mon frère.

 

- Comme si on avait eu le choix, grommelle notre paternel.

 

Ma mère lui jette un petit regard noir avant de lui donner un coup dans les côtés. Mouais, enfin on pense tout ainsi. Soyons réaliste, à part Itachi et Haruka, personne ne semble ravi d'être ici. Ah si, Shun. Il ne semble avoir d'yeux que pour son nouveau papa. Merde alors, il le regarde comme s'il était une des 7 merveilles... Je devrais peut-être lui raconter des anecdotes sur mon très cher frangin. Ce dernier, qui me connait très bien, me fixe intensément l'air de dire "N'y pense même pas Sasuke ! Ferme là." Puis il détourne le regard pour se concerter sur le gosse aux oreilles en forme de chou-fleur.

 

- Shun, je te présente tes grands-parents et ton oncle, Sasuke.

 

Le marmot à l'air d'être au ange, visiblement il semble plus que ravi d'agrandir sa famille et de découvrir Papi et Mami Uchiwa. Mon père quant à lui à l'air au bord de l'apoplexie. Je le comprends, je ne serais pas enchanté à sa place, on parle du rejeton d'Haruka quand même !

 

- Enchanté Shun, répond ma mère en souriant.

 

La connaissant, ce n'est pas par envie, mais plutôt par politesse et pour ne pas blesser son nouveau petit fils. Sainte Mikoto ! Devrais-je moi aussi lui dire un petit mot gentil ? Bordel, quel situation de merde. Itachi, toi et tes spermatozoïdes, allez mourir ! Je vous hais !

 

- Si tu as besoin que je casse la gueule à quelqu’un qui t’embête, tu appelles tonton Sasuke ! souris-je.

 

- Sasuke ! Ne l'écoute pas Shun. On ne frappe pas les gens, si ça devait se produire tu ne dis rien à ton oncle, mais à ta mère ou à moi. Et on réglera le problème pacifiquement.

 

- Ton père à raison, renchéri Haruka.

 

J'ai envie de vomir. Le savoir c'est une chose, l'entendre s'en est une autre... On dirait un vrai petit couple avec un enfant. Je jette un coup d’œil a Sakura, tient-elle le coup ? Son visage est blême et elle n'a pas l'air au meilleur de sa forme. 

 

- Ca va ? lui demandé-je doucement.

 

Elle hoche la tête.

 

- Ça va passer, je me sens pas trop bien depuis ce matin.

 

Ah bon ? Elle ne m'a rien dit ! Après, je dois dire que je n'ai pas fait attention non plus. J'ai passé une partie de l'après-midi à jouer à Fifa et l'autre au téléphone avec Itachi. J'ai l'impression d'être un mauvais petit ami et d'avoir négligé ma douce Sakura. Promis, je me rattraperais demain matin. Je lui ferais un cuni cinq étoiles et lui apporterais un bon petit déjeuner au lit.

 

- Tu m'écoutes Sasuke ? ronchonne mon frère. 

 

- Euh, oui, dis-je en revenant parmi les vivants.

 

- Alors ça te dit ? 

 

Euh.. Quoi ? Faire un cuni dès le matin à Sakura ? Oui beaucoup ! Mais je doute que ce soit de ça qu'il me parle. Bordel, je n'ai rien écouté du tout. Et si je lui dis, il va se vexer sachant que ce dîner lui tient à cœur. Ahhhh, j'ai l'impression d'être un frère indigne ! Je suis un piètre chéri et un piètre frangin. 

 

- Oui, bien sûr, répondé-je en esquissant un petit sourire.

 

- Vraiment ? s'exclame Haruka.

 

De quoi tu te mêles toi ? Putain, mais de quoi on parle là ! Je vois Sakura qui me jette un regard surpris. Bon sang, qu'est-ce qui se passe ?

 

- Super ! On se fait ça Samedi prochain alors, s'enthousiaste mon frère.

 

On se fait quoi ? Je suis complètement largué là. Je peux avoir un replay de ce début de soirée s'il vous plait ? Ça m'aiderais bien. Je me penche vers ma petite amie et m'approche de son oreille.

 

- Qu'est-ce que j'ai accepté là ? chuchoté-je. 

 

Je devine qu'elle monte les yeux au ciel et qu'elle doit se dire que je suis un crétin. 

 

- Tu viens d'accepter d'accompagner Itachi, Shun et Haruka au parc d'attraction. Crétin, lache-t-elle sèchement.

 

- Quoi ?! crié-je un peu trop fort. 

 

Toutes les têtes sont tournées vers moi et pas simplement celle de notre table. Non, visiblement, je viens de déranger tout le restaurant. Mon père me fusille du regard, lui qui déteste se faire remarquer de là sorte. Bordel ! Je ne dirais plus jamais oui à Itachi sans savoir de quoi il parle. Plus jamais ! Tu m'étonnes qu'elle était étonnée l'autre dinde. Et je ne peux plus faire marche arrière, sauf si je veux vexer Itachi jusqu'au trognon. J'espère que Sakura acceptera de m'accompagner aussi et qu'elle ne me laissera pas seul dans ce calvaire.

 

- Qu'est-ce qui t'arrive mon chéri ? demande gentiment ma mère.

 

- Trois fois rien. Sakura avait un retard de règle et quelques nausées depuis ce matin. Elle avait peur d'être enceinte, mais finalement fausse alerte. Elle m'a bien fait peur la coquine, dis-je en pinçant le nez de cette dernière. Moi ? Papa ? C'est à mourir de rire, hein ?!

 

Maman à l'air déçu par mon mensonge. C'est pas surprenant, elle rêverait qu'on lui fasse des petits enfants. Je jette un regard à Sakura qui à l'air ailleurs. J'espère qu'elle ira mieux demain avec une bonne nuit de repos. D'ailleurs on sera dimanche, elle va pouvoir rester au lit aussi longtemps qu'elle le souhaite et flâner toute la journée. Vive les week-end ! Surtout lorsqu'on a pas un repas de famille sous tension comme ce soir. 

 

- Ça ne fait pas longtemps que vous êtes ensembles, c'est mieux d'attendre, conseille Haruka.

 

Cela va faire un an le mois prochain, que le temps passe vite. J'avoue que je ne me vois pas papa à mon jeune âge, mais au fait, de quoi elle se mêle ! Elle est tombée enceinte d'Itachi après une seule nuit ensemble ! Tout le monde n'a pas des spermatozoïdes supersonique de mon frangin et puis Sakura prends la pilule. Elle est forte celle-là avec ses remarques à deux balles. 

 

- Tu ferais mieux de faire attention à ce qu'Itachi ne tombe pas dans ton truc et y plante des graines, rétorqué-je sèchement.

 

- Sasuke ! s'offusque ma mère et mon frère.

 

Quoi, c'est vrai ? Et puis, j'y peux rien, elle m'énerve ! J'ai même fait attention d'utiliser un vocabulaire subtil pour pas choquer Shun.

 

- Tu t'attendais à quoi Itachi à ce repas ? Tu as toujours été très réfléchi, mais là, tu t'es précipité sans analyser la situation. Et toi Haruka ? intervient mon père. Nous n'allions pas t’accueillir les bras ouverts et la bouche en cœur. Je pense que vous vous êtes précipités en organisant ce restaurant. 

 

C'est à ce moment que le serveur arrive pour prendre les commandes. Mon père se lève de sa chaise et s'adresse à l'employé.

 

- Je suis désolé, mais ma femme et moi devons vous quitter. Vous pouvez retirer nos couverts. 

 

- Chéri, proteste ma mère.

 

- Nous n'avons rien à faire ici, c'était une erreur de venir. Nous verrons l'évolution de la relation d'Itachi et Shun dans quelques mois. A ce moment là, et seulement à ce moment là, nous envisagerons une nouvelle rencontre. Ravi de t'avoir rencontré malgré tout petit. 

 

Il fait un signe de tête à sa femme qui se lève et s'excuse auprès du serveur. Ce dernier la rassure et ramasse leurs couverts avant de disparaître. Mes parents nous saluent et se dirigent vers la sortie du restaurant. Je meurs d'envie de les suivre, mais cela assénerait le coup fatal à Itachi. Il affiche une mine défaite et déçu. Malheureusement pour lui, papa à raison. Il s'est trop emballé et a précipité les choses, d'autant plus avec le lourd passé entre Haruka et notre famille.

 

Un malaise s’installe et l'ambiance est morose. Un lourd silence s'installe à table. Les seuls sons qui sortent de nos bouches s'adressent au serveur lorsqu'il revient prendre nos commandes. Le seul bruit que l'on entend pendant le repas est celui de nos couverts. Sakura ne pipe pas un mot, elle semble ailleurs. La pauvre, je n'aurais pas dû l'amener alors qu'elle ne se sentait pas rien. Elle doit être rassurée car nous traînerons pas, je pense même que nous partirons après le repas sans avoir pris de dessert. Itachi quant à lui n'est plus parmi nous non plus, il semble perdu dans ses pensées.

 

 

 

Il n'est même pas vingt-et-une heures lorsque l'on regagne l'appartement. Et bien, je suis bien content d'être rentré, l'ambiance silencieuse était malaisante. Sakura n'a pas décroché un mot lors du retour. Elle se dirige directement vers la salle de bain pour se préparer à aller se coucher. Je crois que je vais me la mettre derrière l'oreille ce soir...

 

- Tu vas déjà au lit ? demandé-je en la rejoignant.

 

- Oui. Je suis crevée, répond-t-elle avec la brosse à dents dans la bouche.

 

- Pas de sexe de folie ce soir ? 

 

- Non, rit-elle. Tu crois que Sasuke Junior va survivre ?

 

- Même si je lui mets de la chantilly dessus ?

 

- Ah non ! Tu vas nous attirer le mauvais œil et je ne sais qui va débarquer !

 

- J'ai fermé la porte à clef, informé-je en souriant.

 

- Tu es prévoyant, mais je vais au lit. Je pourrais m'endormir avec ton pénis dans la bouche tellement je suis fatiguée.

 

- Ça me déplaît pas... 

 

Elle me donne une petite tape sur l'épaule et sort de la salle de bain pour se diriger vers ma chambre. Je la trouve endormie lorsque je la rejoins quelques minutes plus tard. 

 

 

***

 

 

Le lendemain matin, je mets mon plan en action. Je me lève doucement sans la réveiller et me dirige vers la cuisine pour lui préparer un petit déjeuné cinq étoiles. Je lui presse des oranges pour récupérer le jus et lui prépare également un thé aux fruits rouges comme elle les aime. Je lui fais deux tartines au Nutella. Je regroupe tout sur un plateau et l'embarque jusqu'à la chambre. Je pousse délicatement la porte du pied et je suis surpris d'y trouver le lit vide. Je pose le petit déjeuné sur la commande et regarde sous le lit. Je me rends compte après coup que c'est complètement idiot ! Non seulement, je ne vois pas ce qu'elle foutrais en dessous, mais en plus, elle ne pourrait même pas s'y faufiler.

 

Je me dirige vers le deuxième endroit qui me vient à l'esprit : la salle de bain. Lorsque j'ouvre la porte, j’aperçois d'abord la buée dans la pièce, puis Sakura sous la douche. Elle aurait pu me demander de la rejoindre. Je remarque très vite qu'elle semble perdue dans ses pensées. 

 

- Je te cherchais, je t'ai préparé une surprise.

 

- J'arrive, sourit-elle faiblement. 

 

Je retourne dans la chambre l'attendre sagement. Quelques minutes plus tard, elle pénètre dans la chambre seulement vêtue d'une serviette. Elle s'assoit à mes côtés et me regarde impatiente.

 

- Alors, cette surprise ? demande-t-elle.

 

Je me lève et me dirige vers mon plateau et lui ramène en lui déposant sur les genoux.

 

- Tadam ! J'ai tout fait moi-même ! souris-je fièrement.

 

- Oh c'est trop gentil ! s'exclame-t-elle enchantée. Merci mon chéri. 

 

Elle me dépose un petit baiser sur les lèvres et attaque son petit déjeuné. 

 

- Ça va mieux ? demandé-je au bout de quelques secondes.

 

- Oui, ça va. Dis, qu'est-ce que tu penses d'être papa à vingt-trois ans ? lâche-t-elle soudainement.

 

Gloups ! C'est bizarre, c'est exactement mon âge... Me fait-elle passer un message subliminal ? Sonde-t-elle ma pensée sur le fait d'être père parce qu'elle serait enceinte ? Oh putain ! Non, non, non. Elle ne peut pas me lancer une bombe pareille ce matin ? Ni demain matin, ni après demain. Pas quand j'ai échappé à la paternité avec le gosse d'Haruka. Je ne peux pas être papa ! Comment un enfant comme moi pourrait-il avoir un bébé ? J'ai déjà bien du mal à m'occuper de moi et de Sakura, alors un Sasuke Junior.. Attendez un instant ? Nous ne serions pas en Avril et plus particulièrement le 1er ? Elle est en train de me faire un poisson d'avril, hein ? HEIN ?!  Non, nous sommes en Mars. Oh, elle veut me faire un poisson de mars ?!

 

Je ne me sens pas bien, j'ai le cœur qui bats à cent à l'heure. J'ai besoin d'air, qu'on appelle une ambulance, je vais faire un malaise. Non, je rêve. Je suis toujours endormi et mon cerveau est en train de me jouer un vilain tour. Je vais me réveiller. Je vais me pincer la cuisse et tout sera fini. J'ouvrirais les yeux et je serais allongé dans le lit, Sakura paisiblement endormie à mes côtés. 

 

- Aie ! couiné-je.

 

Et merde ! Ce n'est pas un rêve. Sakura me dévisage étrangement. Reprends toi Sasuke. Tu es en train de te faire des films, elle n'est pas enceinte et tout va bien.

 

- C'est un peu jeune, je pense. Tu ne crois pas ? ris-je.

 

- Ce n'est pas une question d'âge mais de maturité, rétorque-t-elle sèchement visiblement vexée ou blessée.

 

- Tu es... dis-je en laissant ma phrase en suspens. 

 

Elle garde le silence et cela me donne la réponse. Oh mon Dieu ! Moi qui me moquait d'Itachi , me voila puni

 

 

Elle garde le silence et cela me donne la réponse. Oh, mon Dieu ! Moi qui me moquais d'Itachi , me voilà puni ! Le ciel me tombe sur la tête. Je n'arrive pas à y croire. Pourquoi nos parents nous ont-ils fait avec des spermatozoïdes tueurs d'ovules. Elle prend la pilule, ce n'est pas possible. Elle doit se tromper. Elle a sans doute un peu trop manger ces derniers temps et elle se sens ballonnée. Ou alors, elle est constipée et ça lui gonfle un peu le ventre.

- Tu n'avais pas eu tes règles le mois dernier ?

- C'est mensuel, Sasuke.

-Ah oui, c'est vrai.

Que j'suis con. Et sinon, au pire du pire, on ne peut pas mettre le bébé au congélateur cinq-six ans le temps que je sois un peu plus prêts ? Non ? Je risque la prison ? Je pousse un long soupir intérieur. J'aurais dû laisser mon père me couper la bite lors de l'épisode number three de la chantilly.

Putain, je suis grave dans la merde ! Quand je vais annoncer la nouvelle à Naruto et Shikamaru.... Ils vont se foutre de ma gueule...

Ou alors, il reste l'avortement. Oh, c'est quand même difficile. Je tuerais mon Sasuke fœtus et je laisserais Sakura se faire aspirer l'utérus.

J'ai l'impression d'être devant une énigme mathématique de niveau bac + 10 avec une multitude d'inconnu. Ou pas, en fait, c'est très simple.

Imaginons :


C = couille

B = Bite

V = Vagin

P = Pillule

Et MDS = Mort de Sasuke = synonyme de bébé

 

Ça nous donne donc : 2C + B + V = MDS

 

Où est passé la putain de pilule dans l'équation, il y aune couille dans le pâté là !

- Sasuke ?

- Oui, chuchoté-je. C'est moi.

Elle plonge son regard vert émeraude dans le mien et j'y lis quelque chose que je n'arrive pas à déchiffrer.

- Naruto va être papa, lâche Sakura.

 

QUOIIIIIIIIII ?!

Alors là, je m'y attendais pas du tout à celle-là. Moi qui commençais à me chier dessus et à avoir des sueurs froides.. Tout ça pour rien. Ce n'est pas moi qui vais être père ! 

Naruto papa ?! Je m'en bidonne ! Quand je disais que je n'étais pas assez mature pour m'occuper d'un enfant, dans le cas de mon ami, c'est un bébé qui s'occupe d'un nouveau-né. La blague de l'année. Je l'imagine pendant un instant changer une couche ou donner le biberon.

Ok, je suis mort. Mort de rire. 

J'ai hâte de le voir s'évanouir dans la salle d'accouchement en coupant le cordon ombilical.

- Faut qu'on aille le voir ! Je dois le féliciter, dis-je.

- Non ! s'exclame Sakura. Il me l'a dit parce que je suis sa sœur, mais il ne voulait pas que je te le dise. Donc ne vends pas la mèche...

Quoi ? Il veut le cacher à son meilleur pote ? Alors là, il me vexe ! C'est quoi le problème ?! 

- Il n'est pas d'Hinata, c'est ça ? lâche sérieusement.

Il est retourné tremper son biscuit ailleurs et il a oublié la capote. Ah, le con ! Mais bon, je suis pas sûr qu'elle lui pardonne cette ultime infidélité... Il aura tout gâché ..

- Mais non, ne raconte pas de sottises ! soupire-t-elle. De ce que je sais, il n'a pas replongé dans ses travers. 

- Mouais... Bon, je vais le dire à Shika' alors. 

J'attrape mon téléphone et commence à composer le message, mais Sakura me le subtilise. 

- Tu peux arrêter de vouloir le crier sur tous les toits ! Pourquoi pas mettre un statut Facebook tant que tu y es.

- Bonne idée, souris-je. Ça va en faire marrant plus d'un, donne-moi mon portable.

- Sasuke, pour l'amour du Ciel, stop ! Si tu parles de bébé, père ou de Naruto dans la même phrase, je te quitte ! menace-t-elle.

- T'es pas drôle ! soupiré-je.

- Tu riras moins bientôt, crétin, souffle-t-elle en me plantant au milieu de la chambre.

 

Sakura me boude toute la soirée. Je ne sais pas pourquoi elle prend cette histoire autant à cœur. Oui, c'est son frère, mais c'est pas non plus un secret de devenir papa ! Et puis, il attend quoi ce con pour me l'annoncer ? Je meurs d'envie de lui envoyer un message, mais une certaine personne me l'a formellement interdit.

Le reste de la semaine, Sakura semble pensante et distante. J'ai bien essayé de lui demander pourquoi, mais à chaque fois j'ai eu pour réponse "Sasuke, tu n'es qu'un crétin !"

Qu'est-ce que j'ai fais ?!

Ou pas fais ?

J'aurais oublié son anniversaire ? C'est quand déjà ? Merde, impossible de me souvenir... Heureusement qu'il y a mon ami Facebook. J'esquisse un sourire avant d'aller sur le profil de Sakura. Gloups ! 28 mars ! 

C'est ce mois-ci ! On est le combien ? Je jette un œil au calendrier : le 27. 

Oh merde ! J'avais complètement zappé ! Je n'ai rien organisé et je n'ai aucun cadeau. L'a-t-elle deviné ? Surement, on dit que l’instinct féminin est infaillible ! Heureusement que je suis là et que je suis un chéri formidable ! Demain, nous sommes vendredi, c'est donc parfait pour faire une fête digne de ce nom pour fêter le jour de naissance de Sakura. Je prends mon téléphone et envoie un message à Temari.

"URGENT ! Demain, c'est l'anniversaire de Saku'. J'aurais besoin que tu l'occupes tout l'après-midi pendant que je prépare tout. Je compte sur toi pour l'invité pour une virée shopping !"

"Avec plaisir ! Je m'en occupe !"

Bien, ça c'est fait ! Ensuite, j'envoie un message à notre bande d'amis, Ino et Itachi, pour se retrouver ici dès 19h00. Au cas où, j'ai préciser à mon frère : "Sans Haruka". On ne sait jamais qu'elle idée folle pourrait lui traversé l'esprit.

 

***

 

Le lendemain matin, je décide de sécher les cours pour m'occuper de cette journée si spéciale. Tout d'abord, je me rends en bijouterie pour lui acheter une bague. J'ai pensé à lui en subtiliser une hier soir pour sa taille de doigt. Malin, le lynx. Je pense à tout ! Après plus d'une demi-heure je finis par trouver mon bonheur. En or blanc, avec deux petits cœurs incrustés d'un petit diamant chacun. Je file ensuite chez le fleuriste pour lui acheter un beau bouquet de roses rouge. 

Les cadeaux : Ok !

La destination suivante est une pâtisserie où j'y achète un framboisier, je sais qu'elle adore ce gâteau. Puis je fais plusieurs magasins afin de trouver de la déco tel que des ballons, sets de table colorés, confettis? etc... Ainsi que de la nourriture pour remplir nos estomacs.

En début d'après-midi, je demande à ma mère et à Itachi de venir m'aide pour décorer la salle à manger, car je ne suis pas très doué pour ce genre de chose. Je me contente de superviser tout en emballant tant bien que mal la boite où repose la bague. 

- On dirait que ça a été fait par un enfant de dix ans, se moque Itachi lors du résultat final. 

- T'as qu'à le faire, si t'es si doué ! râlé-je.

- Je vais le faire oui, sinon elle va te l'envoyer en pleine figure ton truc, plaisante-t-il en déchirant le papier.

- Très drôle ! On va voir si tu fais mieux, souris-je.

Je me marre pas longtemps puisque je m’aperçois rapidement qu'Itachi est plutôt agile de ses dix doigts en ce qui concerne les emballages cadeaux. Il y a un truc qu'il ne sait pas faire lui ? Tss.. Il est agaçant. Même son nœud est parfait. 

- Au fait, garde le pour toi, mais Naruto va être papa, chuchoté-je en riant.

Il me lance un regard surpris, lui aussi semble avoir du mal à imaginer Naruto avec un bébé.

- Qui va être papa ?! s'exclame soudainement ma mère.

C'est pas possible, entre son radar d'enfant et ses grandes oreilles, elle entend tout ! Rien ne lui échappe. 

- C'est toi mon chéri ? s'enthousiasme-t-elle avec des étoiles dans les yeux.

Euh, mollo l'asticot ! Et puis comment arrive-t-elle à cette conclusion ? Satisfait toi de ton petit fils Shun, car Sasuke papa, c'est pas pour maintenant ! Je passe mon tour, rendez-vous dans dix ans. 

- Non ! Pas moi, Naruto.

- Oh, souffle-t-elle déçue.

Itachi esquisse un sourire et me tend à ballon rose à gonfler. 

- Dommage, je t'aurais bien vu papa, plaisante-t-il.

Je le fusille du regard. Est-ce qu'on peut laisser mes couilles pleines de spermatozoïdes tranquilles deux minutes ?! Qu'on leur fiche la paix, que diable ! Et puis qu'on arrête aussi de dire le mot "père" ou autre dérivé en ma présence, car on va finir par me porter la poisse !

 

Une heure plus tard, la préparation est finie. Je remercie ma mère et lui promet de lui envoyer des photos de la soirée. Itachi repart également, il reviendra plus tard pour la fête. Voilà, tout est prêt pour que Sakura passe une soirée de folie. Je sens qu'elle n 'est pas prête d'oublier cet anniversaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Karol-Ann (lundi, 15 mars 2021 15:15)

    pense tu faire un suite?

  • #2

    Hanna (lundi, 15 mars 2021 16:37)

    Oui, c'est prévu ! Je fais d'abord la réecriture/correction des chapitres.

  • #3

    Karol-Ann (mardi, 06 avril 2021 04:20)

    cool hate de lire la suite

  • #4

    Akma (lundi, 10 mai 2021 20:43)

    C'est plutôt fun à lire, mais c'est difficile de passer outre les trucs ultra sexistes comme les remarques du style "elle a ses règles", "elle sait pas conduire c'est une femme", et les trucs manipulateurs qui normalisent largement les comportements dangereux comme cette histoire de tracker dans le téléphone ou bien la jalousie extrême avec la privation de libertés. Bref... J'espère seulement que ce n'est pas ton idéal de relation, parce qu'il y a clairement des moments abusifs. Il y a des centaines et des milliers de très bons écrits inclusifs et absolument pas portés sur ce genre de comportements, et il est très possible de créer de la tension et du drame sans en arriver là. M'enfin, c'était tout de même un bon retour nostalgique pour moi de me replonger dans une fanfic sur l'univers de Naruto. Bonne continuation ^^

  • #5

    Hanna (lundi, 10 mai 2021 21:41)

    Merci pour ton commentaire.
    Ce ne sont pas des « trucs sexismes » pour moi, ce sont juste des clichés, stéréotypes. Ce genre de choses ne m’ont jamais outrée ou dérangée. Oui une femme a ses règles et à cause de tous les bouleversements hormonales ou physique certaines femmes sont ronchons. Les hommes conduisent mal aussi parfois bien évidement.
    Cette fiction n’a rien avoir avec ma vie de couple, ne t’inquiète pas pour mon idéal de relation ou ma relation.^^

  • #6

    Itachii-samaa (jeudi, 23 décembre 2021 01:32)

    Hâte de lire la suite ^^

  • #7

    Saku-mia (vendredi, 15 juillet 2022 23:51)

    Tu as prévu quand cette suite? Ton histoire est juste trop bien!

  • #8

    Samsam (vendredi, 09 juin 2023 11:52)

    Super histoire
    Une suite est-elle prévue ??